Plateforme Quartier1205.ch

Cercle de parole IVG

Ateliers
cercle-parole-ivg-mq
Date: mercredi 28 septembre 2022 - jeudi 8 juin 2023

Cercle de parole IVG
Libère la parole par l'échange entre pairs

Partage ton expérience de l'interruption volontaire de grossesse avec des femmes qui l'ont vévue aussi. L'IVG ne doit plus être un tabou.

 

À Genève, nouveau cercle de parole sur l’avortement.  

Un nouveau cercle de parole entre femmes s’ouvre ce 28 septembre 2022 à Genève à l’occasion de la Journée internationale de l’avortement et en commémoration du vingtième anniversaire du régime du délais en Suisse.

Le Cercle de parole IVG est une série de neuf rencontres gratuites, anonymes et protégées, offrant aux femmes ayant avorté la possibilité de parler et partager entre elles, sans thérapeutes ni spécialistes. Le Cercle de parole IVG est un espace libre et sans jugement, où déposer son vécu et entendre celui des autres, dans le but de libérer la parole, sortir de l'isolement, créer des liens et briser le tabou autour de l’avortement.

La première rencontre du Cercle de parole IVG aura lieu le mercredi 28 septembre à 18 heures 45, à Villa Freundler, au 4 du Passage Saint-François (arrêt Pont-d'Arve), à Genève. Le Cercle de parole IVG se tiendra ensuite tous les mois selon le calendrier suivant: le jeudi 10 novembre, le jeudi 1 décembre, le jeudi 12 janvier, le jeudi 9 février, le jeudi 9 mars, le jeudi 6 avril, le jeudi 11 mai, le jeudi 8 juin. La participation est ouverte tout au long de l’année, sans engagement. 

Plus d’info: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Voir les dates et les horaires ci-dessous

 

 

Toutes les dates


  • Du mercredi 28 septembre 2022 au jeudi 8 juin 2023

Vous voulez annoncer un événement,

Rien de plus simple et c'est Gratuit, et une confirmation vous sera envoyée.

Veuillez vérifier svp au préalable que l'événement n'est pas déjà présent dans l'agenda
Veillez également à ce que vos événements respectent notre charte éditoriale.

Proposez votre annonce ici